Montre & Horlogerie > Marques > Fred

La marque est avant tout connue pour être spécialisé dans le domaine de la joaillerie. Fred est également réputé pour ses fabuleuses montres qui ont tenté plus d’un.

La maison Fred

C’est en l’année 1936 que débute l’histoire de la maison Fred. Fred Samuel qui est le fondateur qui est un joaillier doublé d’un créateur s’installe dans la capitale française : Paris. Toujours en quête de nouvelles idées et de nouveaux concepts, il réalise des collections de bijoux dont les caractéristiques sont fortement synchrones avec les tendances du moment.

Du fait de sa créativité sans faille, Fred Samuel ne tarde pas à séduire un public de plus en plus large qui comprend de nombreuses personnalités célèbres. Fred est également très sollicité par le cinéma. De nombreuses créations de la maison Fred ont été portées par des illustres actrices dans des grands films. Et beaucoup sont ceux qui ont certainement remarqué le fameux collier de rubis qui est serti de diamants et qui a été porté par la célèbre actrice Julia Roberts dans le film culte « Pretty Woman ».

Plus d’un demi-siècle après sa création, la marque Fred élargit ses horizons et entame une toute nouvelle page de son histoire en intégrant le groupe LVMH. En restant toujours fidèle à l’éthique originelle de Fred, un tout nouveau style aux effluves de modernisme est pensé. L’audace est toujours au rendez-vous et la fascination est sans aucun doute au rendez-vous. Ceci n’empêche toutefois pas de respecter les règles élémentaires de la joaillerie. Le nouvel esprit se ressent dans toutes les facettes de la maison aussi bien dans les créations que dans les différentes boutiques de la marque. Ces dernières sont particulièrement accueillantes et sont centrées sur l’aisance des clients.

Actuellement et depuis quelques années déjà, la maison Fred est présente sur totue la planète. En effet, elle a ouvert des boutiques dans de grandes villes à travers le monde.

Les montres Fred

Les montres qui sont proposées par la marque Fred sont tout simplement impressionnantes et beaucoup sont ceux qui rêvent d’en porter une à leur poignet.

La ligne « 36 » est une ligne très spéciale. Faisant référence à l’année où a démarré la success story de la boîte, elle présente des modèles qui sont devenus des classiques. Et l’on comprend tout à fait l’engouement que suscite la ligne « 36 » lorsque l’on a fait connaissance avec les différents modèles. Ces derniers sont dotés d’un boîtier rectangulaire, comprennent un boîtier. Et suivant les préférences de tout un chacun, il est possible d’arrêter son choix entre le bracelet en cuir ou celui qui est en acier.

Pour ce qui est de la « Move 1 », cette dernière arbore un design contemporain qui plaira particulièrement aux adeptes de la modernité. Les amateurs d’acier pourront opter pour un modèle dans cette version tandis que les sportifs pencheront plutôt pour le bracelet en caoutchouc.

Parmi les modèles les plus récents de la marque Fred, la montre 36XL est tout simplement époustouflante. En effet, cette montre automatique qui est incrustée de diamant marie avec brio design et performances.